Acem Meditation International

L'organisation Acem

Acem fut etabli à Oslo en 1966. Dès sa fondation, Acem s'est voué à développer une compréhension psychologique de la méditation et de son processus. Cette compréhension se base sur la pensée occidentale.
 
Acem n'est pas un système de foi. L'objectif principal d'Acem est de travailler pour le développement humain, surtout en mettant les individus en contact avec leur potentiel inné pour la relaxation, la récréation et le développement de la personnalité.
 
Chez Acem, personne ne gagne de l'argent par son travail d'enseignement de la méditation ou par d'autres activités. Le travail d'Acem se base toutefois sur des qualifications élevées. Un grand nombre des instructeurs et des enseigneurs d'Acem possèdent des qualifications en matière de méditation à un niveau comparable que celles exigées par leurs carrières professionelles.
 
Acem donne des cours non seulement en Scandinavie, mais aussi en Grande-Bretagne, aux Pays Bas, en Allemagne, au Luxembourg, aux Etats-Unis, en Inde et au Taiwan.
 
Acem fut fondé à Oslo en 1966 par Mr. Are Holen MD, PhD (docteur en médecine), psychothérapeute et l'un des principaux experts mondiaux de la psychiatrie du stress. En plus de ses études de psychologie et de médecine, M. Holen a aussi fait des études de sanskrit. Pendant les premieres années d'existence d'Acem, il a sejourné en Inde, en y explorant et comparant diverses traditions de méditation.

Nos instructeurs

Nos instructeurs ont des années d'expérience avec la méditation. Voici trois d'entre eux:

簡曜輝
簡曜輝

台灣雅肯榮譽會長&講師

 
Benedetta Frosini
Benedetta Frosini

Benedetta Frosini er utdannet språkviter og jobber som pedagog. Hun er kurslærer i Acem.

 
Kathe Beate Klavenes
Kathe Beate Klavenes

Koordinator for det psykososiale arbeidet, Tromsø kommune. Kurslærer i Acem.