Acem Meditation International

La Méditation Acem

La Méditation Acem est différente
Basée sur une tradition ancienne, la Méditation Acem a été développée en Scandinavie pendant les trente dernières années. Des connaissances anciennes ont été complétées par les compétences et la psychologie modernes. Les méthodes traditionnelles d'enseignement ont été largement complétées par des méthodes d'enseignement et de dynamique de groupe modernes. Cela a augmenté la portée de la méditation, entraînant de meilleurs effets pour celui qui la pratique.
 
Les demi-heures quotidiennes
Pendant les 30 années d'existence d'Acem, plus de 50,000 personnes ont appris la Méditation Acem. Pour certains, la méthode a été une expérience passagère. D'autres ont trouvé que la Méditation Acem était une technique efficace pour la relaxation, la récréation et le bien-être. Pour d'autres encore, la Méditation Acem est aussi devenue un moyen important pour trouver de l'inspiration et stimuler la réflexion existentielle. Pour la majorité de ceux qui pratiquent cette méthode, les demi-heures quotidiennes de méditation sont devenues une habitude positive.
 
Relaxation et énergie
Pour le débutant, les effets les plus évidents de la Méditation Acem sont la détente et l'augmentation de l'énergie. Beaucoup de gens voient leur capacité à se concentrer augmenter. Un bon nombre observent des améliorations de leur bien-être général. Il est maintenant généralement accepté que les techniques de méditation peuvent être une aide importante pour gérer le stress, faire baisser la pression sanguine et réduire d'autres influences indésirables du style de vie moderne. De plus, la Méditation Acem s'est avérée être une méthode efficace contre les migraines, les douleurs de dos, l'insomnie ainsi que d'autres symptômes liés au stress.
 
Découverte de soi
Pour celui qui pratique la Méditation Acem sur le long terme, les influences de la méthode ont une portée plus large. L'approche psychologique d'Acem stimule un processus fascinant de découverte de soi. A ce niveau, la Méditation Acem est un moyen d'explorer certains aspects de l'inconscient avec pour résultat une compréhension plus profonde de soi et de la condition humaine. Elle est une source importante d'augmentation de la connaissance de soi et du développement personnel (dans un sens existentiel). Elle peut permettre de modifier certaines de nos structures psychologiques les plus profondes, fournissant ainsi une base nouvelle et plus constructive à la vie quotidienne, et en nous aidant également à mieux utiliser vos potentiels.
 
Facile à apprendre
La Méditation Acem est facile à apprendre, et implique la répétition d'un son simple. C'est une méthode qui permet à l'esprit d'exprimer ses propres besoins sous des conditions d'une plus grande liberté interieure. Le but n'est pas de contrôler ses pensées mais plutôt le contraire - les laisser venir. Dans la Méditation Acem, notre esprit suit son propre programme, ce qui est particulièrement important pour travailler avec les processus de l'inconscient. Pourtant c'est une technique active. Personne ne vous influence. La Méditation Acem est quelque chose que vous pratiquez seul. Les résultats obtenus sont uniquement les effets de la qualité et de la longueur de votre propre pratique de la méthode - ils ne vous sont pas accordés par quelqu'un de l'extérieur (gourou, puissances spirituelles, ou autres).

La psychologie du silence

Un classique. Livre le plus lu de la Norvège sur la méditation.

Depuis la première édition en 1979, il a vendu plus de 30.000 exemplaires. Il a été traduit en suédois, danois, néerlandais, espagnol et chinois.

"Permettez-moi de cette façon: à méditer est perçue comme très utile, il permet un meilleur contact avec ce que je veux vraiment aider moi de revenir à moi, même quand une situation exigeante m'amène de la montagne D'ailleurs, je suis certainement plus en plus indépendants. et plus indépendante. pressions externes choisis au hasard, les attentes et les demandes présentées station sera plus en arrière-plan. "

Ici vous pouvez lire sur les grands principes de la méditation Acem.